2012 - 2016

Le métier de dYnalec

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Durant la période de 2012 à 2016, dYnalec a aussi entamé une réflexion autour de son métier.p1188132

L’ambition pour dYnalec étant de devenir une véritable ingénierie éléctrotechnique en développant sa force de proposition en interne, et en cherchant ainsi à enchanter ses clients.

Dès le mois d’avril 2014, en partenariat avec la CCI Innovation Bretagne, un atelier de co-création est organisé afin d’établir avec l’ensemble de l’équipe dYnalec, un cahier des charges de consultation afin d’engager une étude de marché. C’est l’occasion de former dYnalec à différents outils de créativité.

De juillet à octobre 2014 dYnalec externalise son étude de marché. L’objectif est de connecter tous les membres de l’équipe, du câbleur à la comptable de l’entreprise, aux clients et aux marchés, afin de faire évoluer et aligner les croyances de tous et de continuer de former à l’entreprenariat.

En septembre 2014 dYnalec publie son premier catalogue client. Les retours sont éloquents. Celui-ci va permettre de resserrer les liens avec les clients et de développer l’écoute active de tous.

Fin 2014, Dynalec lance le 1er essai de développement d’un produit en nom propre. Une séance de créativité introduira la nécessité d’avoir une cellule veille en interne chez dYnalec.

Octobre 2015, le développement de produits en interne se structure. L’objectif est d’introduire chez dYnalec, le métier d’ingénierie. Petit à petit les compétences et les métiers s’élargissent. La notoriété de dYnalec grandit auprès de ses clients historiques.